Mardi 3 mai 2011 à 21:16

Petit garçon.

 
Ma Lili, tu veux bien venir deux minutes avec moi sous le préau ?
J'voudrais te parler un petit peu... toute seule hein ?

Tu m'aimes dit ? Moi oui. Je t'aime tellement que je pourrais sauter par dessus le toboggan de la cour de récré, si tu voulais.
Tu veux que je saute par dessus le toboggan ? Demande-le moi et j'y fonce.
 
Même que si tu voulais, bah j'irais te cueillir toutes les marguerites de l'école.

Toinou y s'est moqué de moi ce matin quand je lui ai dit que j'étais amoureux : il disait que c'était un truc de fille, et que si j'arrêtais pas il voulait plus que je fasse gardien dans les buts. J'ai pas pu lui dire moi, que même si j'avais pu j'aurais jamais voulu arrêter. Alors forcément...
Mais si tu veux, moi je retourne le voir, et je lui dis même que c'est pour Toi que mon cœur il fait tout ces trucs bizarres dans mon ventre. Pire encore... non, mieux : je l'écris avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau de la classe ! Ça ferait comme un arc-en-ciel, tu sais le truc que la maîtresse elle nous a expliqué ce matin ? Je me demande si Chou elle en est pas amoureuse, elle : elle en a tout le temps un autour du poignet !

Puis tu sais, bah moi si tu veux je jouerais tout le temps avec Toi à la marelle, et même à l'élastique !

Pierre il m'a écrit un mot pendant la dictée. Il m'a dit que si on voulait, bah on pourrait se marier après Anaïs et lui après la récré. Mais c'est que si tu veux, ok ? J'aime bien Pierre, lui au moins il s'est pas moqué de moi quand je t'ai fait passer un petit cœur en maths...
Tu l'as bien reçu, dis ?
 
J'aimerais bien te tenir la main quand on rentrera en classe...
 
T'es pas obligée de répondre tout de suite si tu veux pas, tu sais ? T'as qu'à retourner voir Kathy et les autres, mais tu leur dis rien pour le moment, d'accord ?
 
Parce que si jamais tu dis non...

(Je saurais plus affronter le regard des autres.

http://etan.cowblog.fr/images/holdinghandsblackandwhitebymichellybelly124.png

(...) I won't cross these streets until you hold my hand.
~Rise Against - Swing Life Away


Crises cardiaques.

Bouh ?

Par je.love.hubert le Mardi 3 mai 2011 à 21:39
Cet article est fabuleux, adorable, touchant, plein de fraîcheur.
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 4 mai 2011 à 18:50
Ton coeur sur ce morceau de papier quand on ne comprenait pas les trucs au tableau! Je m'en souviens, tu sais. il était beau, même magnifique je dirais!

Je veux bien entrer en classe avec Toi, je serais fière d'avoir un amoureux aussi beau et aussi gentil que Toi.

Je n'ai pas peur.

Je t'aime.
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:22
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.
Par adidas pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:14
Où je ne sais rien, où je n'ose rien, où je ne pense plus à rien.
 

Bouh ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etan.cowblog.fr/trackback/3105920

 

<< Prochaines pulsations | 1 | 2 | Dernières pulsations >>

Créer un podcast