Mardi 19 avril 2011 à 2:19

Ce soir...

S'asseoir deux minutes devant un sablier,
Histoire de s'rendre compte comment le temps coule vite.

J'ai un nouvel ami, mais du genre pas bavard. Il ne remet jamais en cause ce que je lui dis, et semble plus ou moins d'accord avec tout ce que je lui raconte. Même si des fois il est collant, il reste relativement cool, j'trouve.
Alors oui, il ne parle pas : et à cause de ça, j'ai même dû lui donner un nom à cet abruti.

Mad, et c'est un chat.

Un chat de gouttière, un vrai de vrai, rouquin avec les poils hérissés de partout. Il ressemble à un rebelle comme on en fait plus : je suis sûr que dès que je lui aurai tourné le dos, il aura tué trois rats et vingt-six fourmis le temps que je me retourne.
Je me sens seul, et si bien en même temps... J'ai fait une connerie, ni plus ni moins : écouter de la musique à la con pendant que tu me manquais.

Ça me tue.

Rien à foutre.


Ce soir, j'avais envie d'écrire pour ne rien dire. Je crois que ça va me reprendre de plus en plus souvent, et tu sais pourquoi ?
On connait enfin le nom du 21ème gars venu camper dans ma tête :
 
Lui, il s'appelle nihiL.

Une véritable descente aux enfers pour revenir ici, mais cette fois pour se rendre au Paradis. Imagine : de beaux nuages blancs à perte de vue, surplombant des quidams en train de cramer... et c'est sur un de ces gros cotons géants que je suis en train de vivre, aujourd'hui.

Tout ça grâce à Toi.

Alors me revoilà chez moi, comme ça, par hasard, entre six murs. J'ferai pas de bruit en déballant mes affaires, promis.
Personne ne saura jamais que je suis revenu,
 
 
Même si ce soir...

( Ce soir, c'est grand soir.)
 
http://fc05.deviantart.net/fs19/f/2007/296/c/6/Poo_stamp_by_Rahxy.png
Le caca, c'est important.

Mardi 3 mai 2011 à 21:16

Petit garçon.

 
Ma Lili, tu veux bien venir deux minutes avec moi sous le préau ?
J'voudrais te parler un petit peu... toute seule hein ?

Tu m'aimes dit ? Moi oui. Je t'aime tellement que je pourrais sauter par dessus le toboggan de la cour de récré, si tu voulais.
Tu veux que je saute par dessus le toboggan ? Demande-le moi et j'y fonce.
 
Même que si tu voulais, bah j'irais te cueillir toutes les marguerites de l'école.

Toinou y s'est moqué de moi ce matin quand je lui ai dit que j'étais amoureux : il disait que c'était un truc de fille, et que si j'arrêtais pas il voulait plus que je fasse gardien dans les buts. J'ai pas pu lui dire moi, que même si j'avais pu j'aurais jamais voulu arrêter. Alors forcément...
Mais si tu veux, moi je retourne le voir, et je lui dis même que c'est pour Toi que mon cœur il fait tout ces trucs bizarres dans mon ventre. Pire encore... non, mieux : je l'écris avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau de la classe ! Ça ferait comme un arc-en-ciel, tu sais le truc que la maîtresse elle nous a expliqué ce matin ? Je me demande si Chou elle en est pas amoureuse, elle : elle en a tout le temps un autour du poignet !

Puis tu sais, bah moi si tu veux je jouerais tout le temps avec Toi à la marelle, et même à l'élastique !

Pierre il m'a écrit un mot pendant la dictée. Il m'a dit que si on voulait, bah on pourrait se marier après Anaïs et lui après la récré. Mais c'est que si tu veux, ok ? J'aime bien Pierre, lui au moins il s'est pas moqué de moi quand je t'ai fait passer un petit cœur en maths...
Tu l'as bien reçu, dis ?
 
J'aimerais bien te tenir la main quand on rentrera en classe...
 
T'es pas obligée de répondre tout de suite si tu veux pas, tu sais ? T'as qu'à retourner voir Kathy et les autres, mais tu leur dis rien pour le moment, d'accord ?
 
Parce que si jamais tu dis non...

(Je saurais plus affronter le regard des autres.

http://etan.cowblog.fr/images/holdinghandsblackandwhitebymichellybelly124.png

(...) I won't cross these streets until you hold my hand.
~Rise Against - Swing Life Away


<< Prochaines pulsations | 1 | 2 | Dernières pulsations >>

Créer un podcast