Vivement le prochain.
" Si tu comptes pas la fumer, pourquoi tu la gardes ?
- Tu sais quoi ? Regarde, à la mer : hop, on en parle plus. "
C'est la première fois que j'écris, depuis que tu t'en es allée. Au début, je dois dire que je pensais que ça irait. Que les jours défileraient, qu'outre le fait que je n'aurais plus de tes nouvelles, je devrais seulement retrouver de quoi m'occuper.
De penser un peu moins à Toi.
Juste le temps que tu reviennes, que les choses se mettent en place. Je dois t'avouer que ça n'a pas toujours été facile, qu'en fin de compte j'essaie toujours autant. Et dans le meilleur des cas, je trouverai peut-être quelque chose le jour où tu reviendras.
En attendant, je suis pas même sûr de vouloir t'occulter de mes pensées...
Alors, à quoi bon ?
Enfin bref, j'ai quand même essayé. Parce que mes journées se vident de leur sens au fur et à mesure qu'elles s'écoulent, je trouve ça un peu triste. J'ai beau marcher, voir des gens... Ne pas savoir ce que tu deviens, comment tu vas, ni même à quoi tu penses : ça me tue.
J'ai essayé de faire comme tu m'avais dit, tu te rappelles ? C'était il y a déjà longtemps maintenant, quelques mois sont passés depuis. Avant même que je ne m'accroche à Toi, enfin ça...
J'suis même pas sûr, en fait.
Tu me parlais de faire comme avant de te connaître, de reprendre ma vie là où je l'avais laissée.
Avec l'aperçu que tu m'as donné il y a une semaine, je t'avouerai qu'aujourd'hui je ne veux plus y avoir affaire, que je préfère maintenant oublier cette vie-là et ne me concentrer plus que sur ce qui nous entoure tous les deux.
Et pour ça, je n'ai aucun effort à faire.
Penser à Toi, tout ça'
T'aimer, aussi.
Dépêche-Toi...
( J'en peux plus. )
On ne se relève d'une déception que lorsqu'on le veut , enfin on tourne la page quand on le décide .Il faut essayer de retenir les bon souvenirs , et de ne pas voir sa comme un échec mais une experience .Bon courage en tout cas =)