Samedi 17 juillet 2010 à 0:37

Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 
 
Euh... Salut ?
 
Moi je, moi je, moi je. Moi, je me fais peur, des fois. Puis y a des matins où je me lève, où je me vois dans le reflet de la télé, que je me dis que ça pourrait être pire.
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.

Je ne vis que par intérêt.
 
Si j'avais le choix, je dirais que je ne vis que parce que je trouve ça intéressant. Du brin d'herbe à la fourmi, des feuilles de papier à l'encre de mon stylo, des relations aux ruptures : du bonheur au malheur.
Mais je n'ai pas ce choix. Du moins, j'en ai pas le courage, et je m'en cogne. J'veux dire, ça me va très bien comme ça : quoi qu'il arrive, rien ne m'atteint jamais vraiment.
 
J'suis aussi froid qu'un bâton Mister Freeze sorti de ton congélo'.
 
Je me trouve extrèmement sociable, je me pense capable de tisser n'importe quel lien avec n'importe qui, si tant est que je trouve ça intéressant.
Je suis menteur et manipulateur : rien ne m'arrête.
 
Puis y'a des fois...
 
Y'a mes amis, où on passe dans un autre registre. Ceux pour qui je pourrais faire tourner le monde à l'envers, s'ils me le demandaient. Ceux pour qui je ne saurais mentir, même s'ils me le demandaient.
Je les aime, tous autant qu'ils sont. 

Moi, c'est Etan, la vingtaine.
 
Je fume, je bois, je ramasse tous les cachets qui traînent par terre. Pourtant, je suis comme tous les autres : ni forcément super-con, ni forcément super-intello. Egonombrilocentrique par contre : c'en est affligeant.
Dans mon entourage, je suis plutôt petit. Ni gros ni maigre, je trimballe tout de même ma petite brioche du matin. Ah, et j'ai un pouce plus gros que l'autre.
Je vis dans ma bulle, loin de tout, loin de tous. Même si je ne suis pas foncièrement asocial, je suis plutôt solitaire : je vis H24 avec mon casque et ma musique, à m'en faire crever les tympans. J'aime plutôt être bien fringué, chemise, futal et chapeau, si le vent me le permet.
 
Sinon j'vois pas.
 
Ah si, je suis l'intolérance incarnée. J'ai des goûts musicaux super pointus, super stricts, et je partage difficilement quelconque point de vue différent du mien sur une voix ou une corde de guitare qui résonne bien.
 
 
Voilà, en gros j'suis un vieux con.
 
( T'es prévenu. )

http://etan.cowblog.fr/images/lol-copie-1.png

Crises cardiaques.

Bouh ?

Par Marquise-Vendetta le Mardi 20 juillet 2010 à 2:21
La mission, si vous l’acceptez, est de faire pleurer Nath-chan qui a pour nom de code Etan avant la fin du commentaire que vous allez lui poster.
Mission acceptée.

*boom* (bah dans mission impossible le message disparait >-<)

C’est fou comment tu fais le méchant adolescent dans ton message. Essayes-tu d’attirer les émo girls pseudos dépressives ? Je ne l’espère pas. Tu es beaucoup trop bien pour elles, d’abord, puis elles ne te comprendraient pas, tu es écris en français.

Moi je dis, essaye le miroir à la place de la télé. C’est là que l’on voit la différence comme celle entre une barbe et un duvet, par exemple. C’est juste un exemple, hein !
Ton Histoire de Mister Freeze me rappelle ce que tu veux faire avec des Mister Freeze… sur moi. Sur le coup, j’ai eu une image dans ma tête très bizarre, je te laisse imaginer quoique vu que rien ne t’atteint… Mouahahahaha !
Je me demande dans quel groupe j’appartiens. Si, si je t’assure que je me pose la question. C’est vrai quoi, je ne peux pas me permettre d’être dans les privilégiés pour plusieurs raisons mais je m’en fiche. Moi, je t’aime bien pire même je t’aime tout court alors…
Tu n’es pas comme tout le monde, non mais oh ! Ou les gens le cachent très bien mais ça, je n’y crois pas. Avoue le, j’en connais pas des masses qui écrivent comme toi, puis tu fais des jolis habillages, puis tu as un monde bien à toi, puis moi je cherche la clé pour y entrer, puis… oh un gâteau !
Tu sais quoi ? Un jour, je te volerais ton casque et ta musique. Comme ta bulle, elle disparaitra et tu me verras enfin ! Ah ah ! Quand dis-tu ? Tu quitterais ta musique pour moi ? Je chanterais si tu es en manque avec les coccinelles, nous avons un projet de choral tous ça…
Tu es tout flou sur la photo… heureusement ! Je ne veux pas que les autres filles voient comment tu es beau. Je serais très jalouse sinon. Tu es à moi puis c’est tout.
[Quoi, Tu ne pleures pas encore ? Attention !]
Je n’aime pas laisser un commentaire à tes articles, je trouve ça très laid. Tes articles suffisent amplement. J’aime te lire, je suis amoureuse de tes articles, voilà, c’est dit. Je n’ai même pas honte… enfin je crois. Puis il y a aussi plein de chose que j’aime te concernant mais ça serait indiscret de tous dévoiler ici… Je suis impatiente de voir tes futurs articles que je dévorerais dès leur parution. Je me sens voyeuse mais je prends sur moi.
Mince alors, je ne sais pas quoi dire d’autre… pourtant je voulais te dire plein de choses adorables… Mais en même temps, tu oses m’attaquer sur msn, ce n’est pas juste, je perds tous mes moyens… J’aurai ma vengeance, un jour, tu vas voir !
C’était Ta Lili en direct de chez elle, toute seule.

PS : J’ai raté ma mission, point grave. J’ai tout mon temps.
Par Etan le Mardi 20 juillet 2010 à 2:37
Je viens de lire ton commentaire, il m'a touché et j'ai une larme à l'oeil... Tu crois que ça veut dire que tu dois m'en laisser plein, alors ? =D Je vais pas t'imposer ça, après tout le temps que tu as mis à poser toutes ces phrases ici...
Je les lis et les relis encore.

Les emos, moi j'm'en fous, j'ai ma Lili. Ma n'amoureuse... A ton avis, tu fais parti desquels, toi ? Moi, j'penche pour aucun des deux. T'es ailleurs, t'es à part, dans mon monde à moi. T'es encore là quand j'ai ma musique, en fait.
Puis j'chanterai avec toi, je crois. Non, je chanterai pour Toi ! Du Goldman.

Moi, j'ai plus peur de le dire, je suis amoureux de ma Lili !
J'peux vous dire qu'elle sera plus toute seule très longtemps, tellement je vais plus la lâcher. Même que ce s'ra pas moi qui voudrai plus la lâcher, c'est elle qui voudra plus me quitter tellement je serai le meilleur des fiancés grâce à Elle.

Je t'aime, ma Lili !
Par Marquise-Vendetta le Mardi 20 juillet 2010 à 12:06
Tu crois que je pourrais en poster d'autre? Le problème c'est que j'ai peur de ne pas comprendre certains de tes articles, que je ne puisse te consoler ou féliciter pour une quelconque raison. Tu ne pourrais pas supporter de me rater ainsi!
Ne t'inquiète pas, je te laisserai de temps en temps un petit mot parce que... parce que... Oh flûte. De toute façon, si cela me titillerait trop la curiosité, je sais où demander des explications... enfin je pense. Bon ok, ce commentaire n'est pas aussi constructif que l'autre mais, je crois, qu'il va être tout aussi long. Je suis bien trop bavarde à l'écrit.
Est ce vrai? Je suis vraiment à part? Je suis touchée, comblée, heureuse, vraiment! C'en est même trop! Avoir une place comme celle-ci, c'est... impensable, inimaginable pour ma petite personne. Et en plus, tu cites du Goldman... non mais tu n'as pas le droit de faire ça! A moi en plus! Tu vas voir... un jour... je... oh flûte.
Tu as de la chance de pouvoir le dire comme ça, sans avoir peur. Moi, je n'y arriverais pas... Moi, je viendrais près de ton oreille te le susurrer pour que tu sois le seul à l'entendre. Tu seras le seul au courant, les autres, ils n'ont pas besoin de savoir.
J'espère que tu ne me lâcheras plus! Je t'emmènerai loin de tous pour t'avoir que pour moi. Je te garderai auprès de moi toute ma vie parce que seule, c'est pire que tout. Si si, je t'assure!

Au creux de l'oreille... moi aussi, vraiment.
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 11:38
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:22
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:13
Où je ne sais rien, où je n'ose rien, où je ne pense plus à rien.
 

Bouh ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Prochaines pulsations | 1 | 2 | Dernières pulsations >>

Créer un podcast