Jeudi 29 juillet 2010 à 2:43

Fumer sa clope sur un air d'Interpol.


" J'avais juste l'impression que...
- Non, mais si tu demandais t'aurais moins l'impression, crois-moi... "

Une nouvelle conversation avec moi-même, comme au bon vieux temps. N'en sont ressortis que des tissus de mensonges, des désillusions, des questions, des "je vais mieux" enchaînés de "mais non".
A côté de ça, j'ai pensé pouvoir à nouveau isoler un petit couloir de ma tête, une petite escapade, un petit endroit rien qu'à moi, où tout va bien, où tout va mieux. Où je ne sais rien, où je n'ose rien, où je ne pense plus à rien. 

Mais où je m'éclate, comme avant.

Le téléphone a sonné deux fois, aujourd'hui. J'ai préféré ne pas répondre, m'enfouir la tête sous l'oreiller, l'ignorer, l'oublier. Si ça recommence... Si je recommence, tout est fini.
Des mois de contraintes, à lutter contre moi-même, contre le manque, contre ma tête, qui s'évaporeraient dans les airs...

Non merci.

Je ne sais pas, je sais plus. Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ? Ça suffit, ça me fait chier. Et si je ne prenais que le temps de l'écouter, hein ? Je perds le contrôle, je perds les pédales.
Je vais m'en griller une, rien qu'une. Celle de T', et c'est tout.


Qu'est-ce que tu deviens, Na'...

( Je craque, putain. )

http://etan.cowblog.fr/images/Sanstitre.png

Crises cardiaques.

Bouh ?

Par http://www.ccommecarole.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:22
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:13
Où je ne sais rien, où je n'ose rien, où je ne pense plus à rien.
 

Bouh ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Prochaines pulsations | 1 | 2 | Dernières pulsations >>

Créer un podcast