Dimanche 19 septembre 2010 à 21:30

Lili.

" Toi, Toi, Toi et Toi.
Surtout Toi... Rien que Toi. "
 
Je pensais n'écrire que lorsque tout allait mal... Finalement, si je ne le faisais pas au moins une fois quand ça va bien, alors je finirais par m'en vouloir. C'est d'abord et avant tout un moyen de pouvoir réaliser à quel point cette histoire est réelle.
De pouvoir me rendre compte au fur et à mesure que je relirai ces phrases, les miennes, et les tiennes aussi, qu'il n'est pas question d'un bête rêve qui prendrait fin le jour où je déciderai de rouvrir les yeux.
 
" Si tu n'étais plus là, je me jetterais par la fenêtre.
Du premier étage, mais je me jetterais par la fenêtre quand même. "
 
J'ai eu de la chance. Un bol énorme, monstrueux même ! J'veux dire... certaines personnes passent leur vie sans jamais connaître ça, d'autres la passent à le chercher, et parfois même à le nier...
Je te parle de l'Amour, avec un grand A. Celui qui te fait te sentir bien le matin au réveil, sous la douche et pendant les cours.
 
Pendant que tu bosses, que tu manges : pendant que tu vis.
 
Et le soir aussi, alors que tu vas te coucher, que tu t'endors. Quand tu rêves, aussi !
Et le pire dans tout ça ? C'est qu'il est encore là, à tes côtés quand tu te réveilles : et que tout recommence comme si tout n'était que la répétition de la veille, mais dans une version encore meilleure que la précédente.
 
Je te parle de sentiments, mais j'sais pas lesquels.
 
Je pourrais t'en dresser toute une liste, si tu le voulais. Mais, j'suis juste venu te dire que depuis que tout a commencé, rien n'a plus jamais été pareil.
J'ai grandi, d'une certaine manière. Tu m'as fait me sentir bien, me rendre bien.
Heureux.
 
J'ai les larmes aux yeux quand je pense à Toi. Tout le temps, sauf que je choisis de les ravaler, pour ne pas que les autres viennent m'embêter.
Si je suis devenu bon dans un domaine, c'est bien dans celui du Manque, avec un grand M. J'y excelle, j'y vis, en t'attendant Toi.
 
Et si te laisser partir devient de plus en plus dur, t'attendre n'a rien de compliqué.

C'est juste insupportable.

 
Mais te revoir...

( Ça : c'est plus beau que tout.)

http://etan.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.png
J'voulais juste au moins une photo de Chou' ici, moi aussi...
(même si les nôtres, bah... c'est les nôtres ! <3)

Crises cardiaques.

Bouh ?

Par MarQuise ChOu le Mardi 21 septembre 2010 à 19:44
J'aime toujours autant tes ecris. Plein de douceurs, de sentiment. T'as meme une certaine âme d'enfant qui s'y reflete, qui découvre enfin la joie et la vie.
C'est tout beau.
Et putain que vous ete beaux sur cette photo !
Je suis fiere d'en etre l'auteur, et de figurer ici, de figurer dans vos vies. Vous me donner une sensation d'importance.
Merci.
Je vous aimes (vous et les arlequins, mais vous dabord.)
Par Marquise-Vendetta le Lundi 11 octobre 2010 à 20:20
Chut, je t'aime.
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:22
Puis y en a d'autres, un peu moins supportables, où tout m'énerve, où tout m'ennuie.
Par asics pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:13
Où je ne sais rien, où je n'ose rien, où je ne pense plus à rien.
 

Bouh ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Prochaines pulsations | 1 | 2 | Dernières pulsations >>

Créer un podcast